MA COMMANDE

Comment changer une information dans ma commande?

Si vous souhaitez changer une information dans votre commande - taille, modèle, ou adresse d'expédition - pour des articles en stock, merci de nous avertir dans les 12 heures (par téléphone ou email info.brumes@gmail.com) pour que nous puissions procéder aux modifications demandées.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vos commandes sont expédiées entre 24h et 48h (le week-end). Si vous souhaitez modifier une information concernant le contenu de votre commande ou vos coordonnées veillez à nous en avertir dans les 12h pour que nous puissions vous aider !  

Vous pouvez contacter notre service client afin de modifier ou d'annuler votre commande. Veuillez indiquer dans votre message le numéro de votre commande et la raison de l'annulation.

Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre C.G.V ( Article 12- Droit de rétractation ) pour de plus amples informations.

Je n'ai pas reçu ma commande est-ce normal?

Vérifiez tout d'abord que votre commande a bien été prise en compte : suite à l'acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un email de confirmation de commande. Si vous ne l'avez pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos spams ;)

Si au bout de 5 jours ouvrables vous n'avez rien reçu et qu'aucun avis de passage de la Poste ou du transporteur n'a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez-nous.

Il y a un problème avec l'article que j'ai commandé que dois je faire?

Chez Couleur BRUME, nous faisons de votre expérience client notre priorité et cherchons à l'améliorer chaque jour. De ce fait, nous vous présentons nos excuses si vous rencontrez un problème avec un article lors la réception de votre commande. 

Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire en nous précisant le numéro de commande/facture et la référence du produit afin de trouver une solution au plus vite !