LIVRAISON ET RETOUR
Vous souhaitez faire un échange, retourner un produit défectueux ou simplement annuler votre commande ?
Conditions :
- Compléter et signer le formulaire que nous avons glissé dans votre colis. (vous n'avez plus le formulaire, écrivez nous ).
- Envoyer le retour via un mode d’envoi suivi avec accusé de réception sous 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande à l’adresse suivante :
Annabel BRUMONT- Couleur BRUME
79 CHEMIN DE LA BRANERE
40990 MEES
Pour tout échange ou annulation de votre part, les frais de retour restent à votre charge et les nouveaux frais d’envoi en cas d’échange vous seront facturés.
Si vous n’avez pas reçu le bon article*(4) ou s’il est défectueux*(5), merci de prendre directement contact avec le Service Client couleur BRUME en envoyant une photo et une description du ou des mauvais article(s) reçu(s) ou du ou des défaut(s) constaté(s) à info.brumes@gmail.com ou par whatsapp: 06.66.96.75.88