LIVRAISON ET RETOUR

Vous souhaitez faire un échange, retourner un produit défectueux ou simplement annuler votre commande ?

Conditions :

  • Compléter et signer le formulaire que nous avons glissé dans votre colis. (vous n'avez plus le formulaire, écrivez nous ).
  • Envoyer le retour via un mode d’envoi suivi avec accusé de réception sous 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande à l’adresse suivante :

Annabel BRUMONT- Couleur BRUME

79 CHEMIN DE LA BRANERE

40990 MEES

Pour tout échange ou annulation de votre part, les frais de retour restent à votre charge et les nouveaux frais d’envoi en cas d’échange vous seront facturés.

Si vous n’avez pas reçu le bon article*(4) ou s’il est défectueux*(5), merci de prendre directement contact avec le Service Client couleur BRUME en envoyant une photo et une description du ou des mauvais article(s) reçu(s) ou du ou des défaut(s) constaté(s) à info.brumes@gmail.com ou par whatsapp: 06.66.96.75.88

Télécharger le formulaire de rétractation